L'Etoile de Normandie salue la naissance d'un nouveau confrère.

L'hebdomadaire "NORMANDIE CLOCHEMERLE" pour un traitement parfaitement inutile de l'information régionale normande sous l'angle caenno-caennais... Le lectorat ciblé est le public Bas-Breton qui continuera d'habiter dans l'ex-Basse Normandie après la réunification normande.

En effet, le Groupe Ouest France a raison d'anticiper le fait que les Bas-Normands se considérant désormais comme des Normands à part entière (et non plus comme des Normands entièrement à part, notamment dans les pages des diverses publications d'un grand groupe de presse régional breton) risquent de trouver de plus en plus d'autres sources d'information pour s'approprier la Normandie !

Ci-après, nous vous laissons le soin d'apprécier à votre convenance un extrait significatif de cette nouvelle publication destinée aux nostalgiques de la Normandie Basse Bretagne.

NORMANDIE CLOCHEMERLE revient, en effet, de façon parfaitement inutile (l'inutilité informationnelle étant un concept à la mode...) sur un débat parfaitement vain:

Le Viking Bas-Normand a-t-il plus de cornes que le Viking Haut-Normand?

clochemerle_viking_1

clochemerle_viking_2

clochermerle_viking_3