Et revoilà ! c'est reparti pour un tour !

Et c'est Jean-Jacques LEROSIER (alias Lebrac) qui, ayant attrapé le ponpon au tour précédent, piaffe devant la voiture pompier pyromane pour faire son tour de clochemerle gratis...

 

Résultat de recherche d'images pour

Lerosier_l_R_d_un_C


Vous vous souvenez certainement de:

"ROUEN un R... de Capitale" ou encore de "Caen C... comme Capitale"

Nous vous proposons en conséquence de faire plus court pour réunifier tous les CLOCHEMERLEUX entre eux:

L'R... d'un C...

Un titre déjà obtenu par Jean-Léonce DUPONT, le président UDI du conseil départemental du Calvados qui, d'ailleurs, nous remet ça ! Jean-Léonce hystérisé par la prose de Jean-Jacques...

Allez! Les enfants! Tournez manège !


 

http://www.ouest-france.fr/reunification-sous-tres-haute-tension-selon-j-l-dupont-3369468

Normandie. "Réunification sous très haute tension" selon J-L. Dupont

Le président (UDI) du conseil départemental du Calvados place le débat sur la réunification de la Normandie sur le terrain politique. Sa cible : le gouvernement.

Jean-Léonce Dupont a décidé de se montrer très actif dans le débat sur la réunification de la Normandie. "Parce qu’elle est naturelle et évidente tout simplement par son Histoire, la Normandie est paradoxalement la région sans doute la plus sensible à la réorganisation politique et administrative que la fusion implique."

Mais au-delà des enjeux du territoire, le président UDI du conseil départemental du Calvados se place aussi sur le terrain politique : "Une semaine après la nomination du préfet préfigurateur, force est de constater que le chemin compliqué à parcourir d’ici le 1er janvier prochain est d’ores et déjà miné par les maladresses d’un pouvoir socialiste qui a réussi à crisper les relations entre l’État et les élus (parlementaires et locaux) et à instiller un doute durable sur ses intentions, son respect de la loi et la neutralité réelle de son représentant."

Présent au premier rang mardi soir au Mémorial lors du colloque "Caen cause normand", Jean-Léonce Dupont a visiblement apprécié la soirée. "Elle est le signe d’une revendication forte pour un développement équilibré du territoire normand de demain, et celui d’une réelle inquiétude de le voir mis en péril par des prétentions politiques personnelles méprisables. Il serait bon que ce pouvoir l’entende et réagisse pour que des mois à venir ne naisse pas une région au bord de la crise de nerfs."


 

Commentaire de Florestan:

On se calme ! Rouen métropole préfecture régionale? Soit... Donc Caen technopole conseil régional avec le rectorat et la direction des universités ou la DRAC. C'est quoi le problème?