Le printemps normand se poursuit et la perspective de la fusion normande en 2016 agit comme une pluie providentielle dans un désert...

Résultat de recherche d'images pour "drapeau normand"

Après des années de mépris officiel ou de vie confidentielle, la culture normande refait surface: l'Etoile de Normandie est heureuse de vous faire part d'une nouvelle fleur normande, apparue du côté du Pays de Caux:

  • Message de l'équipe de "Terres cauchoises":

L'aventure commence bien, l'équipe de rédaction se constitue petit à petit, ce qui promet un journal très riche et varié, qui ne manquera pas de séduire tous les Cauchois. Nous vous proposons aujourd'hui une offre de souscription, pour aider au financement du premier tirage bien sûr mais aussi pour vous proposez quelque chose d'original : vos nom et prénom "gravés" dans les pages de couverture, un moyen de remercier nos premiers bienfaiteurs. Et puis, vous recevrez avec le premier numéro de Terres Cauchoises, quatre anciens numéros du Vézillant, soit 128 pages supplémentaires d'articles et d'histoires cauchoises. Sympathique non ? Enfin, n'hésitez pas à partager cette publication, à aimer cette page, en un mot, à nous soutenir. Merci, un grand merci à tous. Boujou cheu vous !

  • Pour en savoir plus, consulter la page Facebook de "Terres cauchoises":

https://www.facebook.com/pages/Terres-Cauchoises/690690374364702?fref=photo

 

COUP DE COEUR DE L'ETOILE DE NORMANDIE !