Nous venons de l'apprendre, François HOLLANDE, président de la République et ... grand réunificateur normand viendrait nous faire l'honneur d'une visite sur le port du Havre le 6 octobre prochain à l'occasion de l'inauguration du "Bougainville", le plus grand navire de la flotte de porte-conteneurs de l'armemement CGA-CGM.

Mais l'intérêt est, bien entendu, ailleurs...

 

A quelques semaines du premier tour des élections régionales normandes, avec un candidat socialiste tête de liste toujours placé entre les pinces du homard Fabius qui serait tenté de jouer cyniquement la carte de l'isolationnisme rouennais face à une Normandie basulant totalement ou presque à droite, après quelques cruelles déceptions dans les brumes de l'AXE SEINE (sous financement du CPIER; report aux calendes grecques de la LNPN; lancement du projet concurrent du Canal Seine Nord Europe pour calmer Martine Aubry; échec de la candidature normande pour les épreuves nautiques des  JO 2024... ça commence à faire beaucoup !!!) le président rouennais réunificateur socialiste va donc s'essayer à la "calinothérapie" des Normands.

Seront-ils dupes une nouvelle fois encore?


 

http://www.ouest-france.fr/visite-presidentielle-francois-hollande-attendu-au-havre-le-6-octobre-3674094

Visite présidentielle. François Hollande attendu au Havre le 6 octobre

Le président de la République est annoncé à l'inauguration du "Bougainville", le plus grand porte-conteneurs au monde battant pavillon français.

Le Président de la République, François Hollande, est attendu au Havre le 6 octobre. L'Élysée ne confirme pas mais au Havre, les choses semblent néanmoins se préciser.

François Hollande pourrait inaugurer Le Bougainville, nouveau navire de la compagnie CMA-CGM, plus grand porte-conteneurs au monde battant pavillon français.

François Hollande effectuerait alors sa première visite officielle en Seine-Maritime depuis son élection à l'Élysée. Un département qu'il connaît bien… Il est né à Rouen.