Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ETOILE de NORMANDIE, le webzine de l'unité normande
Visiteurs
Depuis la création 4 673 700
Archives
24 septembre 2015

Grâce à lui, la REUNIFICATION NORMANDE n'a pas été tuée dans l'OEUF... Merci Laurent BEAUVAIS!

Laurent Beauvais va présider les 15 et 16 octobre prochains la dernière assemblée plénière du conseil régional de Basse-Normandie de l'Histoire: il y aura de l'émotion dans la salle en forme d'oeuf Kinder vu depuis l'intérieur... (aucune allusion à un autre Laurent SVP!) lovée dans l'un des pavillons de la prestigieuse abbaye aux Dames de Caen dans l'abbatiale de laquelle repose encore la reine Mathilde qui fut régente du duché de Normandie en organisant parfaitement les choses entre Caen et Rouen alors que Guillaume son mari s'occupait d'administrer l'Angleterre.

Dans cette salle à l'allure de ventre maternel, l'idée d'unité normande a été tenue au chaud comme en gestation et c'est Laurent Beauvais qui sut en être le "sage-homme" pour que l'idée d'unité normande puisse enfin naître et voir le jour ! On ne dira rien, par décence, d'un autre hémicycle régional normand où l'idée d'unité normande fut traitée comme le pathétique taureau d'une corrida !

Merci Laurent ! malgré tout et pour tout !

  • Lire ci-après l'entretien paru dans Ouest France édition caennaise du 24/09/15 dans lequel Laurent Beauvais donne des précisions sur l'avenir des services du conseil régional histoire d'en finir avec ce clochemerle aussi vain que stupide !

Merci_Laurent

 Voir aussi l'article paru dans Normandie Actu, la filiale internet et normande de Ouest-France:

http://www.normandie-actu.fr/interview-laurent-beauvais-il-y-a-une-fin-a-tout-il-ne-faut-pas-avoir-de-regret_156982/

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Dommage pour lui de finir ainsi. Il aura avalé toutes les couleuvres et n'étant sur la fin que le témoin passif d'une politique orchestré par NMR . Pour autant, il aura été le meilleur président du conseil régional de "Basse"-Normandie et à ce titre nous pouvons lui en être reconnaissant.
Répondre
Publicité
L'ETOILE de NORMANDIE, le webzine de l'unité normande
  • Le webzine des Normands pour contribuer à la renaissance concrète de la Normandie après la fin, au 1er janvier 2016, d'une division administrative funeste décidée par l'Etat central jacobin en 1956, sans l'avis de nos concitoyens!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
L'ETOILE de NORMANDIE, le webzine de l'unité normande
Publicité