Nos amis rouennais nous ont alerté il y a quelques jours de la tenue d'une réunion ce 19 novembre 2015 dans les locaux de la métropole à Rouen qui s'apparente à une véritable opération de propagande pour vendre le fameux Schéma stratégique d'aménagement et de développement de la Vallée de la Seine à l'horizon 2030 aux représentants du conseil consultatif de développement de la Métropole...

Si l'on en croit la copie du mail reçu qui nous a été envoyé à la rédaction de l'Etoile de Normandie, du côté des organisateurs, on a craint, non sans raison, que ladite réunion ne suscite qu'un intérêt plutôt modeste du côté des acteurs socio-professionnels rouennais. Il faut dire que les symposiums de propagande ont un effet léthargique sur l'auditoire. Quitte à dormir, préférons un bon lit qu'une chaise pas toujours confortable dans une salle de réunion!

 

19_11_2015_21_38_48

  • Pour lire en intégralité le texte de ce fameux schéma stratégique de développement de la vallée de la Seine, horizon 2030 que nous avions déjà publié ici dès la fin de février 2015, cliquer sur le lien suivant:

http://intranet.aurbse.org/fichiers/bibliographie/ECO2359_98so07.pdf