Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ETOILE de NORMANDIE, le webzine de l'unité normande
Visiteurs
Depuis la création 4 673 700
Archives
1 janvier 2016

MINUIT passé de six minutes: LA NORMANDIE EST OFFICIELLEMENT REUNIFIEE!!

Résultat de recherche d'images pour    Résultat de recherche d'images pour   Résultat de recherche d'images pour

Résultat de recherche d'images pour   Résultat de recherche d'images pour  

Afficher l'image d'origine

Du Couesnon à la Bresle, Manche, Calvados, Orne, Eure, Seine- Maritime, du Cotentin au Vexin, de l'Avranchin au Pays de Bray, du Domfrontais au pays de Caux, du pays de Cinglais au pays d'Ouche, du Pays d'Auge au Roumois, du Lieuvin au Houlme, du Hiesmois au Petit Caux, de la Plaine de Saint André au Bessin, de la plaine d'Alençon au Perche, à la plaine d'Argentan et de Caen, de Cherbourg à Vernon, de St Hilaire du Harcouet à Eu, de Caen à Mortagne au Perche, de Nonancourt à Bayeux, de Saint Lô à Saint Saens, de Saint-James à Neufchâtel, de Granville à Fécamp, de Gournay en Bray à la Haye du Puits, de Rouen au Havre, de Harfleur à Honfleur, de Saint Fraimbault sur Pisse à Saint Honorine des Pertes, de Ecoquenéauville à Anglesqueville la Bien tournée, d'Anglesqueville la Bras long à ... O (le château), de Flers à Aumale en passant par Gisors, Verneuil, Rugles, Orbec, Gacé, Saint Sever rive gauche ou du Calvados, en remontant la Seine, l'Orne, la Risle, la Touques, la Dives ou la Vire,  ou en surfant sur le mascaret de la Sélune, de la passerelle du Mont Saint Michel à l'estacade du Tréport en passant par les planches de Deauville et de Trouville... sans oublier le haras de la Houblonnière situé en son centre géographique, la Normandie, notre chère et tendre Normandie est réunifiée !

VIVE LA NORMANDIE!

FIERES d'être Normandes!

FIERS d'être Normands!

Boxes - Delcampe.fr

Afficher l'image d'origine

Voir aussi le message de Didier Polin sur l'année 2016 année normande, hommage à Pierre de Coubertin, un grand normand dont l'esprit olympique doit nous inspirer pour bâtir l'unité normande réelle:

http://didier.polin.over-blog.com/2016/01/jour-j-pour-la-normandie.html

Voir enfin la carte de voeux normands envoyée par Paul Astolfi de l'association "Normandie Axe Seine":

voeux_normands

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Zut j'ai oublié mais de la part d'un manant c'est bien normal ,donc j'ai oublié dans mes pensées mon voisin Philippe Leroux car j'ai eu cette chance d'habiter entre Mr P Leroux et Gustave Héon et ce monsieur journaliste pour entre autre E1 ,France-Soir et l'Eveil de Bernay le vrai pas cet horreur qui appartient maintenant à O-F hélas fut donc de toutes les batailles avec ce bon Gustave il fut d'ailleurs le premier a arborer l'autocollant avec le Gand n net b sur sa voiture lui qui me disait toujours de ne jamais oublier mes racines normandes j'espère que sa famille me pardonnera madame Leroux était d'ailleurs originaire de la Manche
Répondre
C
Grosse pensée plein de tendresse et de respect a GUSTAVE HEON a matin
Répondre
H
Je viens de me lever après un réveillon bien arrosé (avec modération...) en l'honneur de la Normandie officielle depuis minuit.Devinez ce que je vais faire dans l'instant ?<br /> <br /> Eh bien je vais m'empresser de hisser nos deux Cats et le St Olaf dans mon jardin !!<br /> <br /> Bonne Année à tous et vive la NORMANDIE !
Répondre
C
François Hollande n'en en a pas parlé dans ses voeux mais on se souviendra que le dimanche 2 juin 2014 vers 17h00 peu après avoir visité Trévières en Bessin dans sa tournée d'inspection avec le préfet du Calvados du dispositif mis en oeuvre pour la réussite des commémorations du 70ème anniversaire du débarquement de 1944, le président de la République, François Hollande, prenait définitivement la décision historique de réunifier la Normandie historique...
Répondre
Publicité
L'ETOILE de NORMANDIE, le webzine de l'unité normande
  • Le webzine des Normands pour contribuer à la renaissance concrète de la Normandie après la fin, au 1er janvier 2016, d'une division administrative funeste décidée par l'Etat central jacobin en 1956, sans l'avis de nos concitoyens!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
L'ETOILE de NORMANDIE, le webzine de l'unité normande
Publicité