Désormais unifiée, la Normandie impose tranquillement son évidence à tous. Parce que son évidence, un magnifique et généreux bien public régional légué jusqu'à nos générations par une histoire prestigieuse est pour tous!

Saluons donc une nouvelle fois tous celles et ceux qui ont fait l'effort et font actuellement l'effort pour reconnaître pleinement cette évidence normande dans l'organisation de leurs activités: l'effet qualitatif "normand" va s'imposer, évidence qui fait l'évidence normande...

Pour une fois, une bonne nouvelle en provenance du monde stérile de la sphère politique: les écologistes viennent de créer EELV Normandie. Qu'ils soient ici salués pour cette initiative. Même salut et encouragement pour les promoteurs des AOC du célèbre quatuor fromager normand qui après un jumelage des quatres communes concernées (Neufchâtel, Pont-L'Evêque, Livarot et Camembert), se lancent dans une belle opération de promotion commune: faire dessiner une étiquette commune pour les quatre fromages normands en guise de célébration de la vache normande!

_vidences_normandes

Enfin, pour cette année de réunification, avec le retour du printemps, le comité régional de tourisme normand qui va pouvoir bénéficier, enfin!, de l'effet bénéfique de la réunification des zones de vacances scolaires des académies de Caen et de Rouen, nous invite à découvrir la Normandie, à en être les premiers ambassadeurs:

http://ctn.pro-normandie-tourisme.com/site-communaute-touristique-normande/menu-principal/actions/actions-en-france/la-normandie-se-decouvre-237-1.html

Afficher l'image d'origine