Enfin une bonne nouvelle... Et dans Ouest-France, qui plus est!


http://www.ouest-france.fr/normandie/normandie-dieppe-90-embauches-pour-la-nouvelle-alpine-4235793

Normandie. À Dieppe, 90 embauches pour la nouvelle Alpine

Le lancement de la nouvelle Alpine de série dope l’usine Renault de Dieppe. Entre 2015 et 2017, elle aura créé 125 emplois.

Les bonnes nouvelles s’enchaînent pour l’usine Alpine de Dieppe, en Seine-Maritime. Le 16 février, Carlos Ghosn, PDG de Renault, confirmait que Dieppe accueillerait la fabrication de la nouvelle Alpine de série.

Hier, la direction de l’usine a annoncé au comité d’entreprise et à l’ensemble des salariés le recrutement de 90 personnes en CDI. Ces embauches se feront entre 2016 en 2017. Déjà en 2015, l’usine avait recruté 35 personnes.

ADN de la marque

L’usine compte actuellement 280 employés. En un peu plus de deux ans, elle va augmenter ses effectifs de 125 personnes. Un sacré bol d’air pour un site dont l’avenir a été, un temps, menacé.

« Je suis heureux d’annoncer ces recrutements et je me réjouis des perspectives d’activités pour le site de Dieppe, se félicite Laurent Delannay, directeur de l’usine. C’est une excellente nouvelle pour notre bassin d’emploi. Dieppe est dans l’ADN de la marque Alpine. C’est aussi une marque de confiance du groupe Renault dans la capacité d’Alpine à réussir son challenge industriel associé au lancement du nouveau modèle. »