Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ETOILE de NORMANDIE, le webzine de l'unité normande
Visiteurs
Depuis la création 4 672 019
Archives
31 mai 2016

Un DRAKKAR surgit dans la nuit... (ou dans la brume) au risque du naufrage!

On s'en souvient, la Californie espagnole avait son Zorro...

Résultat de recherche d'images pour    Résultat de recherche d'images pour   Résultat de recherche d'images pour

Mais l'autre région, dont le nom est le plus connu dans le monde, après celui de ... Californie, notre chère Normandie réunifiée depuis le 1er janvier 2016 a désormais son mystérieux... drakkar depuis le 15 mai dernier.

Un drakkar surgit dans la nuit... A moins que cela ne soit dans la brume!

Qui sont-ils? D'où viennent-ils? Où vont-ils? Que font-ils?

https://www.facebook.com/journaldrakkar/

 


 

Commentaire de Florestan:

Par principe, lorsqu'un "nouveau confrère normand" surgit sur la Toile ou dans les kiosques papier l'Etoile de Normandie le salue chaleureusement. Néanmoins,  le lancement de ce nouvel esnèque, avec pour ce numéro 1, un article et un entretien consacrés aux créateurs de la Fête des Normands, nous laisse perplexes puisque nous avons reçu aussi le message suivant de leur part:

Bonjour !

Rapide courriel pour répondre aux messages que nous recevons depuis ce matin : non nous ne sommes pas (du tout) à l'initiative de l'édition du webzine Le Drakkar (n°1), webzine autonomiste.

Pour répondre aux questions reçues :

En êtes-vous à l'initiative ? Non
qui est derrière cette rédaction ? Nous ne savons pas
Avez-vous vraiment été interviewé ? Non
Connaissiez-vous la ligne éditoriale ? Non

Voilà

Petit rappel : la Fête Des Normands est une célébration d'ouverture, de lien social, intergénérationnelle, de tolérance, de construction d'Intelligence Territoriale, de Développement Durable, un moment de réflexion et d'action, de sourires et de détente !

Sinon, nous sommes là pour des questions ou autre, pour une discussion de printemps et pour appeler le soleil. N'hésitez pas !

Bien à vous,

Florian HURARD  &  Chloé S.HERZHAFT


 

... On souhaitera, malgré tout, bon vent à ce nouvel esquif normand parti voguer sur la mer agitée de l'information: on leur conseillera cependant d'éviter les méthodes PPDA (fausse interview avec Fidel Castro) si d'aventure ils veulent prendre réellement la mer!

Mais il y a peut-être plus grave: c'est que ces marins d'eau douce apprentis vikings ne semblent pas connaître les rudiments de la navigation fluviale surtout lorsqu'il faut descendre un méandre!

Ne pas naviguer ni trop à l'extrême gauche ni trop à l'extrême droite car à trop s'approcher des rives idéologiques navigables, on risque tout bonnement l'échouage sur un haut-fond sinon la voie d'eau!

Résultat de recherche d'images pour       Résultat de recherche d'images pour    Résultat de recherche d'images pour

Résultat de recherche d'images pour   Résultat de recherche d'images pour    Résultat de recherche d'images pour

Sur le pilote qui semble conduire ce navire à sa perte, on peut lire ceci:

http://droites-extremes.blog.lemonde.fr/2012/06/08/le-mouvement-anti-radars-de-vieilles-connaissances-pour-une-operation-en-eaux-troubles/

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Pour avoir feuilleté aussi ce truc je note :<br /> <br /> des "barbares afro-antillais" animés de racisme anti-blancs (relevé d'un fait divers de Normandie Actu sur l'agression d'un jeune à Hérouville), des américains à plusieurs reprises qualifiés eux aussi de barbares (en fait tout ce qui n'est pas normand semble l'être), des "artistes escrocs" couverts de dollars (ahh l'art dégénéré), encore un délire sur Lisieux capitale, il ne manque plus que les juifs et ce sera complet... Bref du bon petit Rivarol local. Moi aussi je dis bon vent mais force 15 au revoir car ce drakkar à quai c'est la nausée !
Répondre
S
Pour avoir "feuilleté" cette publication sur internet, j'ai pu constater que la ligne éditoriale est très "identitaire"....
Répondre
Publicité
L'ETOILE de NORMANDIE, le webzine de l'unité normande
  • Le webzine des Normands pour contribuer à la renaissance concrète de la Normandie après la fin, au 1er janvier 2016, d'une division administrative funeste décidée par l'Etat central jacobin en 1956, sans l'avis de nos concitoyens!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
L'ETOILE de NORMANDIE, le webzine de l'unité normande
Publicité