Et ils seront sur le port de Saint Vaast La Hougue, le 17 août dans le cadre du festival des Traversées de Tatihou. Sur le port mais pas encore sur une île encore solidement occupée par le "soft power" culturel breton telle une dernière place forte à prendre... et à libérer!

https://www.youtube.com/watch?v=7r7MwVVknXc&feature=share

Et comme le reggae en langue normande est possible pourquoi ne pas aussi imaginer des graffeurs célébrant les Vikings? Cela se fera du côté de Montfarville dans le Cotentin... On attend donc avec intérêt la prochaine étape qui pourrait être décisive pour faire entrer le riche patrimoine linguistique de notre région dans la culture jeune dominante: du rap et du slam dans notre loceis...

Dans une semaine le 10 juillet  et sous un beau soleil, vous pourrez participer avec  plaisir aux jeux traditionnels normands et admirer la réalisation d'un grand graff  sur le thème des vikings  sur un mur de Montfarville. Détails : 

Dimanche 10 juillet 14h / 18h:  Jeux traditionnels normands et vikings, entrée libre  terrain des sports Montfarville, jeux pour enfants gratuits ."Compétition" de jeu de quilles normandes et le jeu de quilles dit de Montfarville pour 1€ (des surprises attendent les gagnants) (PCM) (Montf’art) à Montfarville 

Dimanche 10 juillet 14h à 18h: Graff  et graffitis à  Montfarville. Des Graffeurs de l’association cherbourgeoise Walk Art grafferont » un mur sur le terrain des  sports  sur le thème des vikings (bien sûr avec l’autorisation de la Mairie). Cette démonstration réjouira petits et grands. (PCM) (Montf’art)