Bêêêh !!! Ils ne savent même plus quoi inventer!

Après le "reptilarium" du Mont St Michel (car il faut bien des aligators dans le Couesnon dans le cadre du plan vigipirate...)

 

L'OVINARIUM BRETON s'organise aussi car il faut bien raser de près, la bien verte carpette bretonne placée sur le seuil du Mont Saint Michel qui est Normand, faut-il le rappeler...

Bêêêêêêêêêêhhh du Mont Saint Michel!

pascal 001

On a envie de dire:

"Les moutons bretons parlent aux moutons bretons" pour éviter que l'agneau pascal ne finisse un jour à la... rotissoire NORMANDE!

Parce que, pour le moment, les ovins normands sont toujours trop individualistes pour faire troupeau autour du Mont Saint Michel dont la rue principale dans le village est toujours autant encombrée de cochonneries bretonnes fabriquées... en Chine! 

IMAG0931

Mais il n'est pas certain que cette situation soit définitive: avec le retour à l'unité normande, les Normands s'affirment de plus en plus et la NORMANDIE est de retour... chez elle!

Une idée que nous allons prochainement suggérer à la région Normandie dans le cadre de la prochaine mission sur l'attractivité et identité de notre région:

Ouvrir dans le village touristique du Mont Saint Michel une "maison de la Normandie" car sur le Mont entièrement soumis à la sauvagerie mercantile où les mercenaires bretons continuent de jouer les premiers rôles, il n'y a même pas un "office du tourisme" pour renseigner et guider la grande marée permanente des touristes!

Il faut donc d'urgence que la région Normandie réoccupe symboliquement et physiquement ce haut lieu stratégique jadis fondé par le premier de nos Richard!

Victor Hugo dénonçait dans les années 1830 la présence d'un crapaud dans le reliquaire... Il s'y trouve toujours!