Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ETOILE de NORMANDIE, le webzine de l'unité normande
Visiteurs
Depuis la création 4 673 951
Archives
19 février 2017

AVENIR DE L'AXE SEINE: LE COUP DE GUEULE D'ANTOINE RUFENACHT DANS NORMANDIE MAGAZINE

Pendant qu'Edouard PHILIPPE fait le pigiste "free-lance" dans les pages du journal parisien et bobo "Libération" fondé par un Jean-Paul Sartre ayant souffert comme prof de philo dans le lycée de... Bouville, Antoine RUFENACHT signe une tribune ferme et pleine d'inquiétudes sur l'avenir de l'AXE SEINE dans les pages du dernier numéro disponible de Normandie Magazine (N° 281, 1er trimestre 2017) qui est un très bon magazine sauf qu'il n'est pas parisien et encore moins... bobo.

Mais on a vu récemment avec les "mousquetaires" de Seine Solutions qu'il y avait finalement mieux à faire que d'écrire des tribunes dans la grande presse parisienne ou dans les pages sympathiques d'un magazine de la presse régionale.

Bien entendu, nous partageons en tout point ou presque les propos d'Antoine RUFENACHT qui continue, lui au moins, de défendre sa ville et son port:

NormandieUnifiée 17022017 Axe Seine Normandie Magazine 1 001

NormandieUnifiée 17022017 Axe Seine Normandie Magazine 2 001

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Miser sur un pot de rillettes sarthoises pour faire naviguer avec ambition le paquebot France nous parait plus qu'illusoire. <br /> <br /> <br /> <br /> Car le vrai candidat aux élections présidentielles qui parle clairement et précisément des questions maritimes ce n'est pas François FILLON mais Jean-Luc MELENCHON: quoiqu'on puisse penser de ce dernier lorsqu'il nous rebat les oreilles avec Robespierre (pitié!) il reste qu'il est objectivement le seul à nous causer de la vocation maritime internationale de la France.<br /> <br /> <br /> <br /> Enfin, la présentation des logisticiens de Seine Solutions qui vont travailler avec un ancien gauchiste chilien ancien compagnon de route de Pablo Neruda et ami personnel du candidat "insoumi" démontre que certaines réalités ou certaines affinités dépassent tous les sectarismes.<br /> <br /> <br /> <br /> Les Normands lucides doivent choisir dans moins de 60 jours le candidat de l'économie maritime. Et ce candidat ne s'appelle pas Marine mais Jean-Luc...
Répondre
Publicité
L'ETOILE de NORMANDIE, le webzine de l'unité normande
  • Le webzine des Normands pour contribuer à la renaissance concrète de la Normandie après la fin, au 1er janvier 2016, d'une division administrative funeste décidée par l'Etat central jacobin en 1956, sans l'avis de nos concitoyens!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
L'ETOILE de NORMANDIE, le webzine de l'unité normande
Publicité