Pour sa traditionnelle fête du fromage qui se tiendra du 12 au 14 mai 2017, la ville de Pont L'Evêque a osé communiquer avec des visuels quelque peu osés mettant en scène selon les normes les plus éculées d'un certain sexisme le plaisir sensuel universel d'avoir en bouche l'une de nos quatre merveilleuses pâtes molles lactées issues du pis de nos belles vaches normandes.

Car ce n'est pas la bouche ou les yeux de l'une de ces demoiselles anonymes qui hantent ces clips vidéo (passablement ringards) qu'il faudrait baiser de notre désir après avoir dégusté un Pont L'Evêque, un Camembert, un Livarot ou un Coeur de Neufchâtel, mais plutôt une belle et tendre vache normande qui derrière sa paire de lunettes nous fait toujours les yeux doux !

a87e4dce0259ef5a8074868369741b71

Aux Parisiens et autres qui seraient séduits par ce marketing manquant d'imagination, nous proposons d'organiser un GRAND CONCOURS de "selfie" avec une vache normande !


Voir le reportage du site Normandie Actu:

https://actu.fr/normandie/pont-leveque_14514/video-clips-sensuels-promouvoir-fromages-normandie-calvados_873494.html

VIDÉO. En Normandie, un clip sensuel pour promouvoir… une fête du fromage

La ville de Pont-l’Évêque (Calvados) a fait réaliser une vidéo et des visuels sensuels dans un objectif : annoncer la fête du fromage des 12, 13 et 14 mai 2017.

Publié le 6 Mai 17 à 10:18

La Ville de Pont-l’Évêque (Calvados) a fait réaliser un clip pour promouvoir son salon du fromage, du 12 au 14 mai 2017. (©capture d’écran Youtube).

Un clip et des visuels pour en finir avec les vieux clichés sur le fromage. La Ville de Pont-l’Évêque (Calvados), a fait réaliser un clip quasi torride pour promouvoir la dégustation des quatre fromages normands : livarot, pont-l’évêque, camembert et neufchâtel. Une façon originale d’annoncer la fête du fromage de Pont-l’Évêque, qui aura lieu les vendredi 12, samedi 13 et dimanche 14 mai 2017.

LIRE AUSSI : Camembert, livarot, pont-l’évêque et neufchâtel : une Route des fromages de Normandie pour 2018

« Savoir le prendre par surprise »

Selon le journal Le Pays d’Auge, la municipalité a également lancé une série de trois visuels originaux et humoristiques, pour faire passer quelques messages : « Ne soustraire que le nécessaire », « Savoir lui déclarer sa flamme », et « Savoir le prendre par surprise ».

LIRE AUSSI : Dans la Manche, on a changé ses habitudes de consommation de fromages

Pratique : la fête du fromage de Pont-l’Évêque, se déroulera les vendredi 12, samedi 13 et dimanche 14 mai 2017.

• Les clips pour annoncer la Fête du fromage :

https://www.youtube.com/watch?v=RW73x1xaUps

https://actu.fr/normandie/pont-leveque_14514/video-clips-sensuels-promouvoir-fromages-normandie-calvados_873494.html