Caen cause Normand à nouveau... Deux ans après le retour à l'unité normande. Nous y serons, bien sûr, comme lors de la dernière fois. Car c'est bien que Caen cause Normand. Mais ce serait tellement mieux que Caen puisse causer Normand avec Le Havre et Rouen. Et il faut bien, hélas, constater que Caen préfère plutôt causer avec les Belges de la ville de Mons plutôt qu'avec les Rouennais et les Havrais: ne seraient-ils donc pas assez Normands au point que Caen préfère causer Normand... toute seule?

http://www.cotentin-webradio.com/2017/10/un-partenariat-de-developpement-economique-entre-caen-la-mer-et-mons-en-belgique.html

Si l'occasion nous en est donnée dans le grand hall du Mémorial, nous prendrons la parole pour rappeler cette évidence: on ne peut pas causer Normand, tout seul!

https _cdn

Après une première édition en avril 2015, ce second volet de Caen Cause Normand portera sur le rayonnement extérieur du territoire. Chercheurs, dirigeants d’entreprises, artistes ou encore sportifs … Autant de grands témoins, de France et d’ailleurs, pour attester de l’importance du territoire caennais dans leur domaine d’activité.

Seront présents : Bodycap, Chaunu, Cyceron, Eldim, Hamelin, Jeannette 1850, l'USOM Basket, We are Malherbe...Des interventions complétées par les témoignages vidéos de partenaires étrangers.

Si la soirée est ouverte à tous, l’inscription est recommandée. Notez bien, toutefois, que celle-ci ne vaut pas « place réservée », le placement au Mémorial sera en effet libre, en fonction de l’heure d’arrivée.

Et n’hésitez pas à partager cette invitation dans vos propres réseaux ! Merci.

https://www.eventbrite.fr/e/billets-caen-cause-normand-2-38944699645


 

Commentaire de Florestan:

Comptons sur la présence des militants normands à cette soirée pour éviter tout soliloque caenno-caennais!