Nous n'avons pas pu y être mais il paraît que cette soirée consacrée à la remise des trophées de l'économie normande au centre des congrès de Caen le 19 avril 2018 fut mémorable pour son enthousiasme normand: c'est important car, trop souvent, la Normandie des Normands se colore d'inquiétude et de mépris à force de méprise, de médisance ou de dénigrement. Ce genre de soirée permet à celles et ceux qui aiment la Normandie en portant des projets créatifs d'entreprises à développer ici en Normandie avec des Normands de garder leur enthousiasme et leur courage pour faire passer une caravane devant des chiens qui ne savent qu'aboyer...

On se permettra, d'ailleurs, de préférer le feulement aux aboiements!

edition-2018

Pour retrouver une présentation exhaustive des heureux lauréats des trophées de l'économie normande préparée par l'agence de l'attractivité normande suivre le lien suivant:

https://spark.adobe.com/page/qyPCkIAL4snvB/

Entendez-vous le Feulement du Léopard ? Un animal emblématique de Normandie, fier, vif et élégant. Et si l'on parle de vivacité, impossible de faire l'impasse sur l'indéniable esprit de conquête qui anime l'économie normande ces derniers mois. De l'aveu même de nombreux acteurs de notre écosystème, la Normandie est dynamique et observe sereinement l'avenir.

Cette semaine, pour saluer ce regain positif, nous avons décidé de consacrer exclusivement notre newsletter à l'économie normande via, notamment, ses Trophées organisés jeudi 19 avril, au centre des congrès de Caen. Une soirée d'envergure initiée par l'Agence de Développement pour la Normandie (ADN), opérateur régional et partenaire privilégié de Normandie Attractivité.

Voir aussi:

https://www.trophees-economie-normande.fr/ledition-2018/