Qui n'est pas Ouest-France puisque le Figaro met sur sa une la devise de Beaumarchais: "sans liberté de blâmer, point d'éloge flatteur."

La Normandie propose sur le même plateau, la littérature, les vieilles pierres, la mer, le ciel et tous les paysages. A commencer par ceux que nous pouvons avoir en tête...

Par exemple, dans le cadre secret d'un joli manoir du XVIIe siècle surplombant les hauteurs de Trouville... Karine Saporta, chorégraphe bien connue en Normandie, notamment à Caen, propose l'adaptation du conte de la Belle au bois dormant dans les jardins du château d'Aguesseau:

IMGP1732AG

Belle, au bois dormant. De larmes écarlates d'après Charles Perrault. Compagnie Karine Saporta Spectacle chorégraphique & buffet. Création Karine Saporta adapte le conte de Charles Perrault et revisite le célèbre ballet de Marius Petipa créé il y a 110 ans en Russie. Un spectacle à ne pas manquer.

Dimanche 22 juillet, 18h, Château d’Aguesseau, route d’Aguesseau, Trouville-sur-Mer. Tarif 27€, autre : Réservation obligatoire. Contact et réservation : 02 31 14 60 70, 06 15 58 69 79, info@rencontresdete.fr,

http://www.rencontresdete.fr

IMG_1730