Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ETOILE de NORMANDIE, le webzine de l'unité normande
Visiteurs
Depuis la création 4 674 010
Archives
27 février 2019

EMPLOI DES CADRES EN NORMANDIE: le choc positif de la réunification

Le retour à l'unité normande a réveillé l'économie normande c'est un fait et la nouvelle région Normandie a créé de façon très volontariste un contexte très favorable au développement des entreprises normandes: la Normandie réussit bien mieux que d'autres régions à préserver mais aussi à créer des emplois, notamment dans l'industrie. Le marché de l'emploi est donc porteur, notamment pour les cadres.

L'APEC (Association pour l'emploi des cadres) vient de nous faire connaître par un communiqué de presse accompagné d'un diaporama un bilan normand pour l'année 2018 qui fut excellente pour l'emploi des cadres avant de proposer quelques pistes pour une année 2019 qui s'annonce plus terne...

Dans ce panorama proposé par l'APEC on retrouvera les spécificités normandes régulièrement évoquées sur l'Etoile de Normandie:

1) un dynamisme économique et industriel retrouvé qui place la Normandie au dessus des moyennes nationales.

2) le rôle moteur de l'industrie dans l'économie régionale normande.

3) le rôle moteur de la Seine-Maritime et de la vallée de la Seine pour l'ensemble de l'économie normande.

A découvrir ci-après:

cadres 1

cadres2

cadres3

cadres 4

cadres 5

cadres 6

cadres 7

cadres 8

cadres9

cadres 10

cadres 11

cadres 12

cadres 13

cadres 14

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Et revoilà le "Grand-Ouest" couleur Orange: <br /> <br /> "Le fournisseur d’accès internet et opérateur de téléphonie Orange fait évoluer son organisation territoriale. En France, ses directions opérationnelles vont passer de neuf à cinq. Ainsi, une direction Grand Ouest regroupera<br /> <br /> <br /> <br /> à partir du 1er avril les actuelles directions Ouest et Normandie Centre.<br /> <br /> <br /> <br /> Pierre Jacobs, actuel directeur Ouest, prendra les commandes de la nouvelle entité qui couvrira la Bretagne, les Pays de la Loire, la Normandie et le Centre. Deux nouveaux postes font aussi leur apparition dans l’organigramme de direction, celui de directeur des réseaux, fixe et mobile, et de directeur clients."<br /> <br /> Ouest-France 28 février 2019<br /> <br /> <br /> <br /> Les "grands machins" ont encore de beaux jours devant eux..
Répondre
M
On pourrait aussi faire un billet pour se féliciter de ce mois de février qui offre un beau soleil en Normandie pour les vacanciers de toutes les zones, merci la réunification et vive la politique de morin...<br /> <br /> 🤣
Répondre
K
Un commentaire Nicod ?
Répondre
Publicité
L'ETOILE de NORMANDIE, le webzine de l'unité normande
  • Le webzine des Normands pour contribuer à la renaissance concrète de la Normandie après la fin, au 1er janvier 2016, d'une division administrative funeste décidée par l'Etat central jacobin en 1956, sans l'avis de nos concitoyens!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
L'ETOILE de NORMANDIE, le webzine de l'unité normande
Publicité