L'Etoile de Normandie soutient avec gourmandise, comme il se doit, les coques de Cabourg, nominées pour les trophées 2019 de l'Economie normande car ce soutien se croque et fond délicieusement en bouche à l'heure du café...

image

Bonne nouvelle : Le 18 mars 2019, Les Coques de Cabourg, en association avec la Chocolaterie Royale Normande qui les fabrique, ont été  nominées pour les Trophées de l'Économie Normande 2019.
Cela ne signifie pas que le trophée est obtenu, puisque le vainqueur sera désigné le 16 mai 2019, lors d'une cérémonie à laquelle vous pouvez encore vous inscrire. 
Cela signifie que parmi les 151 dossiers déposés cette année, celui des Coques de Cabourg fait partie des 5 dossiers retenus dans la catégorie "Made in Normandie" qui récompense "les produits valorisant les savoir-faire et le territoire régional tant en en terme de coût de revient, de valeur ajoutée et d’image, commercialisé depuis moins de 3 ans". Elles sont donc "en finale" pour l'obtention du trophée.
Il y a également un "prix spécial du public", qui sera décerné au projet qui aura recueilli le plus de votes des internautes. C'est pourquoi, si vous jugez que Les Coques de Cabourg servent avantageusement l'image de Cabourg, du Calvados et de toute la Normandie, votez et faites voter autour de vous pour cette spécialité gourmande et charmante.
VOTEZ, PARTAGEZ et FAITES VOTER !
Merci d'avance pour votre soutien !