Le jeudi 16 mai 2019 aura lieu la grande cérémonie des Trophées de l'économie normande dans les locaux de l'INSA de Rouen: c'est l'occasion de célébrer les talents des entreprises normandes qui développent des savoir-faire traditionnels ou innovants de haute qualité et, bien souvent, à l'international. C'est aussi l'occasion de changer l'image de la Normandie et de ringardiser définitivement certains professionnels des médias et de la communication qui en sont encore à la contemplation nostalgique ou acrimonieuse d'une boîte de camembert. Les trophées de l'économie normande complètent, en quelque sorte, le "Fêno", le nouveau festival de l'excellence normande qui aura lieu, désormais, au printemps dans une grande ville normande (l'édition 2020 aura lieu à Rouen).

hqdefault

D'où notre proposition d'associer les deux événéments en décernant les trophées de l'économie normande pendant le "Fêno"...

trophée éco normandie

La Lettre EcoNormandie, partenaire des Trophées de l'économie normande, a le plaisir de vous inviter à la Cérémonie de remise des Trophées 2019, qui aura lieu le jeudi 16 mai 2019 à partir de 18h à l'INSA de Rouen.

Je m'inscris

Ces Trophées visent à mettre en valeur le dynamisme de l’économie normande, il proposent 5 catégories : Création, Innovation, Développement, Enjeux de demain et Made in Normandie. Cette année, ils ont suscité plus de 150 candidatures, 25 projets sont nominés et les 5 lauréats seront dévoilés lors de cette cérémonie.Vous pouvez d’ores et déjà consulter la liste des nominés sur le site des Trophées.
Nous vous remercions de bien vouloir vous inscrire avant le 10 mai à cet événement sur : www.trophees-economie-normande.fr

En espérant vous y voir nombreux, je vous souhaite une excellente journée.
Bien à vous,

NOUVEAUTÉ 2019 : La possibilité de voter pour son projet préféré !

L'un des 150 projets sélectionnés parmi les nominés sera désigné par le vote des internautes pour recevoir le prix du public. Vous aussi, participez à ce choix.


 A noter aussi, la visite ministérielle prévue ce 30 avril 2019 qui confirme le profil industriel de la Normandie. Histoire de vous amuser un peu on vous met les deux versions du même communiqué officiel, la version 1 et la version 2 à charge pour vous, chers lecteurs, de trouver l'erreur sinon... l'intrus!

VERSION 1:

territoires industrie normande1

territoires industrie normande2

VERSION 2:

version 2

version 2;2