La nouvelle mouture des fonds européens pour préparer l'avenir des Normands dans les années 2021/2027 est à l'étude. La région Normandie a tenu à reccueillir l'avis et l'opinion des citoyens normands quant aux objectifs à suivre suite à une maquette établie lors de premiers ateliers thématiques qui se sont tenus à Louviers en octobre dernier.

Les internautes citoyens normands sont donc invités à se rendre sous le lien suivant et remplir un questionnaire où l'on vous demande de répondre par OUI ou NON avec un numéro d'ordre pour établir les urgences, non sans avoir renseigné avis et commentaires complémentaires sur chaque thème proposant un panorama assez complet des besoins, problématiques, urgences de l'intérêt général normand.

Pour notre part, nous avons déjà renseigné ce questionnaire et nous avons notamment insisté sur l'urgence de combler le retard socio-scolaire normand et de protéger plus efficacement le patrimoine architectural, culturel, végétal et paysager de notre région.

122900836_o

Pour en savoir plus:

https://www.europe-en-normandie.eu/concertation-2021-2027

La Région et l’Europe investissent pour votre avenir

Faites entendre votre voix !

Participez à la concertation régionale sur les fonds européens en Normandie 2021-2027.

Dans le cadre de la préparation des programmes qui seront soutenus par les fonds européens entre 2021 et 2027, la Région Normandie vous invite à participer aux réflexions pour l’élaboration des futures stratégies régionales à mettre en œuvre.

Un des outils de travail est la mise en place d’un questionnaire en ligne.

Avant de participer à ce questionnaire, nous vous invitons à prendre connaissance des supports d’animation utilisés à l’occasion des premiers ateliers thématiques d’échanges, qui ont eu lieu le 11 octobre 2019 à Louviers, et consulter leurs synthèses en cliquant ici.

Vous êtes dorénavant prêt ? Alors prenez part à l’enquête en ligne sur les enjeux et besoins du territoire régional !