Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ETOILE de NORMANDIE, le webzine de l'unité normande
Visiteurs
Depuis la création 4 676 193
Archives
4 mai 2021

Hervé MORIN, officiellement candidat à la présidence de la Normandie

L'Etoile de Normandie vous fait part du communiqué suivant, de la part d'Hervé Morin, président du conseil régional de Normandie.
Déclaration de candidature:
C’est avec fierté, que je vous annonce aujourd’hui, que je suis candidat aux futures élections régionales de Normandie.
Je suis candidat pour continuer la politique ambitieuse que nous avons menée depuis la réunification. Une politique où nous avons investi massivement, où nous avons cherché à mettre en valeur les atouts et les points forts de la région. Cela en veillant en permanence à l’équilibre entre le monde urbain et le monde rural.
C’est assez rare en politique mais ce que nous avions dit que nous ferions en 2015, nous l’avons fait. Nous tiendrons parole dans les 6 prochaines années en mettant en œuvre les politiques que je vous présenterai dans les prochaines semaines.
On nous disait que la réunification était impossible, nous l’avons réussi en menant des politiques innovantes et surtout équilibrées, pour tous les Normands !
Je suis à la tête d'une liste renouvelée (72 candidats sur 113) à 64% , d'une moyenne d’âge de 47 ans, représentative de nos territoires, unie et rassemblée avec une seule passion : la Normandie.
Publicité
Publicité
Commentaires
C
David Margueritte derrière Hervé Morin dans le Cotentin...<br /> <br /> <br /> <br /> https://www.ouest-france.fr/elections/regionales/regionales-tete-de-liste-dans-la-manche-david-margueritte-a-lance-sa-campagne-9f3d93f0-adb8-11eb-ae73-cbd3b5cdc4b3
Répondre
C
La justice et sa rigueur à géométrie variable...<br /> <br /> <br /> <br /> https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/anniversaire-d-un-restaurant-dans-l-orne-avec-des-politiques-en-plein-confinement-une-enquete-1620234755
Répondre
C
La gauche normande plus que jamais divisée pour les prochaines élections régionales: les communistes, LFI et le PRG font bande à part en refusant de s'allier à l'alliance PS-Verte car les divergences fondamentales sont trop grandes. Par exemple: sur l'industrie et l'énergie nucléaire qui jouent un rôle important dans l'économie régionale normande...<br /> <br /> <br /> <br /> https://www.ouest-france.fr/elections/regionales/regionales-en-normandie-a-gauche-l-envie-d-avoir-envie-n-a-pas-suffi-aab9f63e-a849-11eb-b152-ab3b087a49aa
Répondre
S
« Nous sommes les garants de l’équilibre entre Caen et Rouen. Si la Région ne le fait pas, le bel échafaudage de la réunification s’effondre. »<br /> <br /> "Ma passion, dit-il, c’est la Normandie"<br /> <br /> Tout est dit. Merci Hervé Morin<br /> <br /> "Dans une campagne trustée par des candidats originaires de Seine-Maritime et Eure" <br /> <br /> pour une fois j'adhère au commentaire de "ouest-France".
Répondre
C
Hervé Morin repart à la conquête de la Normandie... d'après Ouest-France.<br /> <br /> <br /> <br /> https://www.ouest-france.fr/elections/regionales/regionales-en-normandie-le-president-sortant-herve-morin-a-la-conquete-de-son-deuxieme-mandat-fe1eb546-acd9-11eb-b363-21bfe472a6ff<br /> <br /> <br /> <br /> https://www.ouest-france.fr/elections/regionales/regionales-en-normandie-candidat-a-un-deuxieme-mandat-herve-morin-lance-sa-campagne-570c9b84-acd3-11eb-b363-21bfe472a6ff
Répondre
Publicité
L'ETOILE de NORMANDIE, le webzine de l'unité normande
  • Le webzine des Normands pour contribuer à la renaissance concrète de la Normandie après la fin, au 1er janvier 2016, d'une division administrative funeste décidée par l'Etat central jacobin en 1956, sans l'avis de nos concitoyens!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
L'ETOILE de NORMANDIE, le webzine de l'unité normande
Publicité