L'Etoile de Normandie vous fait part du communiqué suivant, de la part d'Hervé Morin, président du conseil régional de Normandie.
Déclaration de candidature:
C’est avec fierté, que je vous annonce aujourd’hui, que je suis candidat aux futures élections régionales de Normandie.
Je suis candidat pour continuer la politique ambitieuse que nous avons menée depuis la réunification. Une politique où nous avons investi massivement, où nous avons cherché à mettre en valeur les atouts et les points forts de la région. Cela en veillant en permanence à l’équilibre entre le monde urbain et le monde rural.
C’est assez rare en politique mais ce que nous avions dit que nous ferions en 2015, nous l’avons fait. Nous tiendrons parole dans les 6 prochaines années en mettant en œuvre les politiques que je vous présenterai dans les prochaines semaines.
On nous disait que la réunification était impossible, nous l’avons réussi en menant des politiques innovantes et surtout équilibrées, pour tous les Normands !
Je suis à la tête d'une liste renouvelée (72 candidats sur 113) à 64% , d'une moyenne d’âge de 47 ans, représentative de nos territoires, unie et rassemblée avec une seule passion : la Normandie.