Canalblog Tous les blogs
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
L'ETOILE de NORMANDIE, le webzine de l'unité normande
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 716 922
Archives
8 février 2005

Participer à l'Etoile de Normandie ?

L'Etoile de Normandie regroupe des Normands mais a aussi de nombreux amis hors de Normandie.
Aujourd'hui les auteurs et membres du Comité de Rédaction sont : Yuca de Taillefer et MHAP.

L'Etoile est donc ouvert à tous et pour pouvoir participer voir publier, c'est très simple :
 - être capable de penser par soi-même et d'avoir des idées (et donc d'avoir du recul..) ou de rapporter de l'information d'un coin des 5 départements de Normandie. 
 - être certes rêveur, créateur, dynamique mais avoir aussi les pieds sur terre... y'a toujours des règles et des limites de bon sens à observer ! (idées trop extrêmes et révolutionnaires, s'abstenir donc!!)
 - 3 rôles existent : soit "Rabatteur d'infos ou d'avis" (suffit d'envoyer un mail), soit Auteur (après participation au "Club Normandie 2004", pour validation de la qualité d'auteur, après aval du Comité de Rédaction), soit membre du Comité de Rédaction (après accord des membres du Comité de Rédaction).
 - L'Etoile de Normandie est un blog et webzine d'auteurs : les auteurs décident de publier leurs avis, leurs informations & analyses et aussi les news qu'ils veulent faire passer. L'Etoile de Normandie n'est pas "pensée unique", et prend en compte la diversité d'opinion de ses participants. Ainsi des avis, des éditos, peuvent exprimer des points de vue différents. 

L'Etoile de Normandie a pour ambition : de donner de l'information aux Normands, de faire rayonner et connaître la région Normandie avec ses coins et recoins méconnus, de faire part des initiatives créatrices et faisant revivre notre passé et notre patrimoine et surtout de "l'ouvrir" quand il semble que le système dérappe!!!

Comité de Rédaction de l'Etoile de Normandie.

Publicité
Commentaires
Publicité
L'ETOILE de NORMANDIE, le webzine de l'unité normande
  • Le webzine des Normands pour contribuer à la renaissance concrète de la Normandie après la fin, au 1er janvier 2016, d'une division administrative funeste décidée par l'Etat central jacobin en 1956, sans l'avis de nos concitoyens!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité
L'ETOILE de NORMANDIE, le webzine de l'unité normande
Publicité
Publicité