9 février 2005
Les lecteurs de L'Etoile de Normandie sont invités à venir s'exprimer sur le forum du club-Normandie2004.


http://forum.europeanservers.net/cgi-bin/liste.eur?MHAP
Ouvert à tous ceux qui veulent s'exprimer sur la Normandie.
Merci à vous.
MHAP
Publicité
Commentaires