Message relayé et commenté par MHAP
patnativ@cegetel.net essaie de nous alerter et je vous transmets l'information qui fait flipper le Conseiller National des Gardes Champêtres que je suis car si nous avions su retrouver et réemployer le Garde Champêtre en Normandie nous n'en serions pas là avec des immondices sur nos marais et sur notre littoral normand. Il faut que nous demandions aux élus de prendre leurs responsabilités devant nous et devant la planète. Assez de police municipale qui ne sert qu'à plomber les estivants et les locaux, il faut une police rurale avec des Gardes Champêtres recrutés par l'intercommunalité (LES SEULS HABILITÉS A ASSURER LA POLICE DE L'EAU, DE LA FAUNE ET DE LA FLORE SAUVAGE). Cela se fait sur les Vallées du Havre-Est sur 4 communes et la brigade des GC est à Rogerville (6 hommes et femmes qui se relaient jour et nuit pour la sécurité des communes et pour la protection de l'environnement) . MHAP
RESPECT de L’EAU à CABOURG/Varaville
Quelques Photos choc sur le non respect de l'environnement. Certaines régions manquent d'eau, Les agriculteurs n'arrosent plus, les amendes "pleuvent" à la moindre goutte gaspillée s'interroge l'auteur du site ?
POURQUOI ENCORE CELA en Normandie ? Pour aller voir, cliquez sur le lien.
http://patnativ.perso.cegetel.net/
Tous les fossés, chemins, sur des hectares en sont remplis
les animaux ne peuvent plus boire dans ces cours d'eau les agriculteurs vont être obligés de faire venir de l'eau potable pour les abreuvés odeurs de lessive, javel, oui la pêche à la javel est apparemment tolérée ici puisque ça sent plus l'eau de javel certains jours que la nature .