11 octobre 2005
Que se passe-t-il Nicolas Sarkozy???
Préambule : C'est une note d'humeur et d'humour que j'ai retouvé... là sur le coin de ce bureau.. je ne résiste pas à l'écrire ici!
Alors Nicolas, cette migraine ? Que se passe-t-il ?
Mais tranquilisez-vous! C’est seulement du surmenage, il bouge tellement... et puis c’est vrai que l’autre tout beau, tout clinquant, tout smart, propre sur lui, jamais élu donc n’ayant jamais cotoyé la "France d’en bas" (que Dieu lui en préserve !), et qui va bientôt dit-on redresser la France... en pratiquant la politique de Chirac ! Tout cela, on peut le comprendre, ça peut agacer notre notre petit Nicolas national !
Publicité
Commentaires