Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'ETOILE de NORMANDIE, le webzine de l'unité normande
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 698 161
Archives
20 mars 2006

Départ ce jour du tour cycliste de Normandie

La carte (site France3 Normandie) :

                     image_tour_normandie20061

L'article France3 Normandie :
http://www.normandie.france3.fr/info/18608475-fr.php

Les étapes:

Lundi:       1re étape: Colombelles-Mondeville-Colombelles (prologue: 5,8 km)
Mardi:       2e étape: Colombelles - Forges-les-Eaux (211 km)
Mercredi:  3e étape: Forges-les-Eaux - Aubevoye (81km)
                 4e étape: Gaillon - Elbeuf-sur-Seine (74 km)
Jeudi:        5e étape: Elbeuf/Seine - Flers (201km)
Vendredi:   6e étape: Flers-Domfront (74 km)
                 7e étape: Domfront - Saint-Hilaire du Harcouët (64 km)
Samedi:     8e étape: Saint-Hilaire du Harcouët - Bagnoles de l'Orne (176 km)
Dimanche:  9e étape: Bagnoles de l'Orne-Caen (142 km).

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bonjour tout le monde je suis à la recherche d'archives photos du coureur FRANCIS POIRIER ancien vainqueur du fameux maillot des jeunes dans les années 60-70 merci pour tous les renseignements que vous me donnerez à bientôt.Benoist
Répondre
P
Si france 3 Normandie se trouvait intégrée dans un grand ensemble Nord-Ouest avec direction à Lille, ou<br /> grand-Ouest avec direction à Rennes, ça ne signifie pas que les journaux régionaux disparaitraient mais ils seraient réduits. C'est la production régionale qui disparaitrait, les magazines, les soirées, les retransmissions sportives. La vocation de France 3 est la proximité, imaginez un instant ces ensembles, il est évident que Rennes ou Lille n'accorderaient que peu à la Normandie. A lecture des programmes de France 3 ouest (Rennes), je plains les ligériens qui subissent des programmes orientés à 90% vers la Bretagne.<br /> Grande VIGILANCE donc.
Répondre
F
La disparition d'une rédaction spécifique normande serait catastrophique pour l'image de la région: sous traiter la Normandie de Rennes ou de Lille on a hélas l'habitude mais avec la TV on touche là un sujet sensible. Les élus pourraient enfin se mobiliser mais là encore il faudra les aider... L'exemple du dossier de la SNCF est à cet égard un cas d'école<br /> <br /> Florestan d'Hudimesnil
Répondre
Y
France3 Normandie reste le seul média important diffusant sur l'ensemble du territoire de la Normandie : il est donc très clair que ce média doit être défendu.<br /> Si jamais France3 Normandie vient a disparaître, les conséquences seraient néfastes voir irrémédiables pour une expression publique régionale normande.
Répondre
P
L'inspection générale des finances, après audit des finances de France 3 préconise de ramener de 13 à 7 le nombre des régions France 3, et de réduire la voilure tant en volume qu'en moyens matériels et humains des programmes régionaux. Ce à quoi se refuse, pour l'instant?, Patrick de carolis, président de France-Télévision. Bizarre de la part d'une administration incapable de se réformer et de faire des coupes dans ses effectifs pléthoriques! La plus haute VIGILANCE s'impose donc concernant FRANCE 3 NORMANDIE et ses deux stations de Rouen et de Caen (cette dernière venant d'être dotée d'un deuxième studio et faire l'objet d'une totale rénovation). Un soutien sans faille à France 3 Normandie, car on imagine bien quelles seraient les régions à disparaitre en cas de succès de l'attaque malveillante des fonctionnaires de Bercy.
Répondre
Publicité
L'ETOILE de NORMANDIE, le webzine de l'unité normande
  • Le webzine des Normands pour contribuer à la renaissance concrète de la Normandie après la fin, au 1er janvier 2016, d'une division administrative funeste décidée par l'Etat central jacobin en 1956, sans l'avis de nos concitoyens!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité
L'ETOILE de NORMANDIE, le webzine de l'unité normande
Publicité