14 mai 2006
Caen privé de Ligue 1 !
Logique déception pour Caen en championnat de Ligue 2, car Caen fini 3ème ex-aequo, mais derrière le troisième Lorient.... via Vivre-en-Normandie
Seuls les trois premiers grimpent en Ligue 1, Caen n'a pas démérité & devra donc patienter... Vivement le championnat 2007!
A lire : "Merci Caen même" sur le blog dédié au SM Caen
Yuca de Taillefer.
La "rupture" et le "changement" pour les Normands ce n'est pas 2007, c'est la REUNIFICATION!
Publicité
Commentaires
M
C