Les toques normandes se rebellent Portes de Versailles
Salon de l'Agriculture à Paris - la Normandie représentée.
Comme chaque année depuis 45 ans, le Salon International de l'Agriculture (SIA) va prochainement avoir lieu : C'est du Samedi 3 Mars 2007 au Dimanche 11 Mars 2007, de 9h à 19h, Porte de Versailles à Paris.
Ouverts autant au grand public, aux touristes de passage, qu'aux professionnels de l'agriculture, c'est une occasion unique de découvrir la diversité et l’authenticité de l’agriculture de France, de ses régions et d’ailleurs : le Salon International de l’Agriculture vous donne rendez-vous du 3 au 11 mars pour une visite placée sous le signe de la pédagogie et de la convivialité. Mets savoureux des terroirs de France et ambiance de fête garantie.
Ce salon est une des rares occasions pour les régions de démontrer tous leurs talents et savoir-faire dans la capitale.
La Normandie gourmande, agricole et marine va se trouver unie lors de cet évènement : La cuisine normande et la Normandie gourmande (appelée aussi la "Gourmandie" ) sera à l'honneur avec les "Toques Rebelles" : ateliers du goût, rencontres pédagogiques du tourisme… Sous une seule bannière : « Envies de Normandie ».
NB : Les Toques Rebelles seront au stand de l'IRQUA Normandie au salon de l'agriculture.
Les chefs normands se feront un malin plaisir à revisiter notre terroir de façon innovante et contemporaine avec les visiteurs.

