Municipales à Rouen : craintes et regrets de Pierre Albertini
Pierre Albertini vient de se confier à Ouest-France. Il nous fait part de ses craintes et des ses regrets. Je salue au passage le Maire de Rouen qui fait partie des Grands de Normandie. Centriste sans parti, il s'offre à tous les vents et marées mais il tient bon. Une de ses craintes est que les partis imposent une nationalisation du scrutin. "Si c'est le cas, je suis balayé".
Un des regrets de Pierre Albertini "La réunification de la Normandie n'avance pas" »
Danger pour la Normandie car la Députée PS Valérie Fourneyron, l'autre favorite à la Mairie de Rouen répond quand on lui parle de la Réunification "Personne ne m'en parle sur les marchés". Et c'est bien là le problème de la Normandie.
Alors au risque de me répéter, je n'applaudis pas aux coopérations interrégionales qui ne sauraient suppléer à la réunification et continue de la réclamer haut et fort. Je vous invite à en faire autant.
Michel H. A. Patin