Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'ETOILE de NORMANDIE, le webzine de l'unité normande
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 698 336
Archives
27 juillet 2008

Des chasseurs de l'Ouest prennent le Mt-St-Michel en otage

L'article publié par OF annonce que des chasseurs sont venus des départements de l'Ouest(?) toutefois sans indiquer desquels. Aussi le nom du meneur ne figure pas dans l'article ICI... Ce qui me laisse penser qu'il avait un nom pas ben de che nous. Je l'ai dit moulte fois sur ce blog, Normands nous n'irions pas ailleurs manifester notre mécontentement ni prendre en otage les touristes qui s'y trouvent en vacances.

Mais qu'importe, cela est encore pour moi l'occasion de clamer haut et fort que les démonstrants français, excusez ma vérité, nuisent d'abord à la France et dans le cas présent à la Normandie. Il y a d'autres moyens que la destruction, la paralysie de l'économie et la prise en otage pour se faire entendre, cela fonctionne très bien dans d'autres pays de l'UE.

S'agissant d'un lieu de culte rabaissé à un terrain de revendications, je termine en disant AMEN.


Michel H. A. Patin

Publicité
Commentaires
Publicité
L'ETOILE de NORMANDIE, le webzine de l'unité normande
  • Le webzine des Normands pour contribuer à la renaissance concrète de la Normandie après la fin, au 1er janvier 2016, d'une division administrative funeste décidée par l'Etat central jacobin en 1956, sans l'avis de nos concitoyens!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité
L'ETOILE de NORMANDIE, le webzine de l'unité normande
Publicité
Publicité