3 octobre 2008
Iront-ils jusqu'à casser tous les ponts sur l'A13 en Normandie?
Ouest-France aujourd'hui
L'A13 sera coupée entre Beuzeville et Pont-l'Evêque la nuit du 8 au 9 octobre
L’élargissement de l’A13 de 2 à 3 voies entre Beuzeville et
Pont-l’Évêque nécessite la coupure des voies dans la nuit du 8 au 9
octobre, de 20 h à 7 h du matin, pour démolir l’un des ponts enjambant
l’autoroute. Des déviations seront mises en place.
MHAP : A Florestan et le Collectif BEN, s'agit-il du pont de la Gohaignes? Il y a un second pont entre les deux St-hebertot.
Ce qui me fait dire et avec un brin d'humour:
Ils (les immobiles de Normandie) préfèrent casser plutôt que laisser
le terrain au Collectif Bienvenue en Normandie. Si cela pouvait se
reproduire avec l'aire de Gouvets...
Michel H. A. Patin
Publicité
Commentaires
T
L
F
T
F