Canalblog Tous les blogs
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
L'ETOILE de NORMANDIE, le webzine de l'unité normande
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 716 640
Archives
16 février 2009

La voisine Picardie veut se sauver !!

La Picardie veut se sauver !!
Certains ont la froussent en ce moment que la France soit de nouveau redécoupée n'importe comment, vu que les idées fusent dans tous les sens, alors que déjà si cela bouge un petit peu, ce serait déjà pas si mal...

Vous ne rêvez pas, la Picardie veut se sauver !! Et oui ! Le site suivant en témoigne :

http://www.touchepasamapicardie.fr/

Cette pétition est lancée par des élus socialistes picards qui lancent un vibrant "Parce que nous sommes pétris de l’histoire de la Picardie" en choeur (vu sur le site..)

Imagineraient-on en Normandie, voir un certain élu socialiste de région (de patronyme de consonnance bretonne, et répétant souvent être désireux de rapprocher sa demi-région de la .. Picardie justement..) dire  "TOUCHES PAS A MA NORMANDIE PARCE QUE NOUS SOMMES TOUS PETRIS DE L'HISTOIRE DE LA NORMANDIE" !

Ca ferait presque plaisir, ça ferait presque du bien,.. mais cela ferait tout drôle ! mais peut-on franchement y compter avec ces personnages qui nous administrent et que nous votons dans nos demi-régions normandes.. ? Demi-régions normandes où depuis 40 ans, on a toujours l'impression de ne prendre que des douches et du vent... !!!

Ca N'empêche l'ami, TOUCHES PAS A MA NORMANDIE, non mais !

Yuca de Taillefer.

Publicité
Commentaires
M
A QUOI PENSEZ-VOUS MONSIEUR BALLADUR ? VOUS ETES ORIGINAIRE DE QUEL DEPARTEMENT ?
Répondre
Y
J'ai bien sûr communiquer à la Commission sur la réunification, le fait régional et les difficultées (ou tristes réalités) normandes.<br /> <br /> Bien à vous<br /> Yuca.
Répondre
T
Sur le site Internet du Comité pour la réforme des collectivités, la possibilité est ouverte d'apporter son point de vue : http://www.reformedescollectiviteslocales.fr/les_travaux/?lang=fr&mode=opinion<br /> <br /> On nous assure que les membres seront informés du message. Alors ne vous en privez pas!
Répondre
Publicité
L'ETOILE de NORMANDIE, le webzine de l'unité normande
  • Le webzine des Normands pour contribuer à la renaissance concrète de la Normandie après la fin, au 1er janvier 2016, d'une division administrative funeste décidée par l'Etat central jacobin en 1956, sans l'avis de nos concitoyens!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité
L'ETOILE de NORMANDIE, le webzine de l'unité normande
Publicité
Publicité