Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ETOILE de NORMANDIE, le webzine de l'unité normande
Visiteurs
Depuis la création 4 690 318
Archives
23 juin 2009

Sniff, sniff ou Hourra

Décidément… C'est pas de chance pour moi, il va falloir que je mette mes ambitions au placard...

C'est pas moi qui le dit, c'est Nicolas Sarkosy devant le Congrès. Il a dit vouloir poursuivre la réforme territoriale par moins d'élus locaux, départementaux et régionaux, et moi qui  pensait briguer un poste d'élu dans dix ans me voila déchu avant d'avoir été couronné.

La réunification de la Normandie nous ferait déjà économiser la moitié de nos élus régionaux. Allez hop dans la foulée des régionales, 50% des élus régionaux normands à la trappe dès 2010. Les mauvais bien sûr! Tous à la porte de la Normandie, ne pouvant plus les mettre au pilori, cela suffira. Et prendre garde de ne pas succomber à la tentation de les recycler.

Faite comme moi, servez la cause normande où et quand vous le pouvez. Des gens sur ce blog pourront vous aider dans ce sens. La Normandie doit rester normande. Hourra !

Michel H. A. Patin

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Black out complet au Conseil Régional de Haute Normandie (CRHN)où un Levern exécrable tempête dans l'hémicycle de la Caserne Jeanne d'Arc contre les écologistes qui s'élèvent à juste titre contre le schéma d'aménagement nucléaire et colonial en Haute Normandie (Flamanville, Panly, même combat!) contre une opposition qui ne vient même plus aux séances plénières pour écouter un Levern qui, entre autres, voudrait prendre le président du CRBN, Laurent Beauvais pour un imbécile alors que ce dernier mouille courageusement sa chemise sur le terrain pour sauver l'avenir: les coopérations entre les deux régions sont au point mort (le PRES universitaire est la dernière en date) et dans le cirque du CRHN, Levern fait le mort en attendant les élections et des jours meilleurs: L'agenda pourtant s'agite avec le Grand Paris et Grumbach, Rouen s'inquiète et Le Havre plastronne... Que fait Levern? <br /> <br /> RIEN! Certes il a dénoncé l'ineptie de l'annonce d'une LGV Roissy-Le Havre au Nord de Rouen dans le plateau du Vexin mais évite à tout prix d'évoquer la "Réunification" et ne parle du Grand Paris que pour évoquer un rapprochement avec l'Ile de France et la Picardie:<br /> <br /> Doit-on conclure que Levern est un breton souffrant en grande banlieue et qu'un séjour vivifiant au bon air de la mer lui ferait le plus grand bien?<br /> <br /> Une thalasso à Portsall, vite!!!
Répondre
M
On peut appeler cela comme on voudra mais il est temps de nous débarrasser des poids morts normands. <br /> MHAP
Répondre
F
J ai pas tout suivi ou j'ai loupé un épisode. Ca y est, la réunification est gravée dans le marbre pour 2010. Ou vous parlez du coup de balaie qu'il va falloir donner en 2010.
Répondre
Y
Oui Michel 2010 sera décisif<br /> Bien à toi.
Répondre
M
Et oui Yuca, chacun de nous a rêver un jour du pouvoir. Toi et moi nous sommes d'irréductibles pourfendeurs des félons. La plupart ne sont même pas normands, ce qui empêchera tous remords.<br /> <br /> 2010 sera un rdv à ne pas manquer, nous aurons besoin de tout le monde.<br /> <br /> Bien à toi<br /> <br /> Michel
Répondre
Publicité
L'ETOILE de NORMANDIE, le webzine de l'unité normande
  • Le webzine des Normands pour contribuer à la renaissance concrète de la Normandie après la fin, au 1er janvier 2016, d'une division administrative funeste décidée par l'Etat central jacobin en 1956, sans l'avis de nos concitoyens!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
L'ETOILE de NORMANDIE, le webzine de l'unité normande
Publicité