Canalblog Tous les blogs
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
L'ETOILE de NORMANDIE, le webzine de l'unité normande
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 716 640
Archives
15 octobre 2009

Pourquoi on a pas deux Miss en Normandie?

Quand on a la chance d'avoir deux Normandie, pourquoi n'avoir qu'une Miss? :-))

On a encore deux régions grâce à la mauvaise volonté de la République mais on a  plus qu'une Miss Normandie.

Comme j'aurai personnellement voté pour la N°16 que je trouve éblouissante et que je trouve l'élue bien jolie, je pencherai donc pour deux Miss Normandie. On aurait deux fois plus de chance de voir une Normande devenir Miss France. SINON A QUOI CA SERT LA DIVISION DE LA NORMANDIE? (jusque là ça sert à rien et ça dessert les Normand-e-s)

Je vous présente Miss Normandie 2009 et vous invite à voir les candidates sur Ouest-France

caNO_2724601_1_px_501__w_ouestfrance_

Ne manquez pas de lire le sous-titrage de la Photo sur le site de OF. Je ne savais pas que Miss Normandie repartait avec un garçon, si si!

Mardi, Malika Ménard a séduit le jury et le public en remportant. : Marc Ollivier

Avertissement aux âmes sensibles, la dame au chapeau que vous pourrez voir dans les  photos n'est pas une candidate et elle n'est pas de Normandie, c'est la mamie de Miss France.

En tout cas, mesdames les Miss, même si d'autres disent que vous ne servez à rien je ous aime... Continuez à me faire rêver.

Michel H. A. Patin

Publicité
Commentaires
F
Pour une fois que les bas normands sont sexy...<br /> Quant à reprendre le titre de Paris Normandie "Miss Normandie est bas -normande": il ne faut pas exagérer! Melle Ménard fait bien plus qu' 1 Mètre 65!
Répondre
Publicité
L'ETOILE de NORMANDIE, le webzine de l'unité normande
  • Le webzine des Normands pour contribuer à la renaissance concrète de la Normandie après la fin, au 1er janvier 2016, d'une division administrative funeste décidée par l'Etat central jacobin en 1956, sans l'avis de nos concitoyens!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité
L'ETOILE de NORMANDIE, le webzine de l'unité normande
Publicité
Publicité