Pour faire bonne route, s'équiper d'un bon routard
Humour entre candidats normands de la haute ?! : Le guide du routard "Normandie" a été offert au candidat Le Maire (UMP) par le candidat-président Le Vern (sortant PS, homme-multifonction, multi-rémunération tel Henri Proglio ,n'hésitant pas à "lâcher" les élus bas-normand surtout ceux de son propre camp PS sur le volant normand du dossier "Grand Paris") en tant que président du CRT Normandie, via le dircom Laurent Logiou, toujours aussi facétieux et qui ne manque pas d'un tour dans son sac !
Le président sortant l'a-t-il dédicacé ?
La Normandie retouvera-t-elle la boussole avec ces jeux d'enfants ?
Plaisanterie à part, lisons l'en-tête de ce routard :
" La Normandie c’est la campagne pur jus, si bonhomme avec ses chaumières fleuries, ses vaches artistes, ses longues plages bordées de falaises, ses petits « réconfortants » de derrière les fagots… C’est aussi un accueil, simple et vraiment sympathique… La Normandie, c’est tout cela et mille autres détails charmants.
Et puis le routard Normandie c’est toujours : – des adresses souvent introuvables ailleurs : s’offrir une douzaine d’huîtres de Saint-Vaast pour croquer la mer à pleines dents, dormir et sortir à bon prix. – des visites culturelles originales en dehors des sentiers battus – des infos remises à jour chaque année – 31 cartes et plans détaillés
Avec le Routard, tracez votre propre route ! Rencontres, découvertes, partage, voilà des valeurs que nous défendons."