Canalblog Tous les blogs
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
L'ETOILE de NORMANDIE, le webzine de l'unité normande
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 716 752
Archives
2 mars 2010

Le Vern, le chasseur de votes

Moi aussi je veux venir vous rencontrer... Si Bruno Le Maire n'avait pas rencontré les chasseurs haut-normands, JAMAIS Monseigneur ne leur aurait demandé à les rencontrer car ses alliés les Verts risquent de ruer dans la gauche haut-normande.

Michel H. A. Patin

STRATEGIE.Les 35 000 chasseurs haut-normands sont courtisés par les deux principales têtes de liste, UMP et PS.

«Quand il a su que Le Maire venait, confie un vice-président de la Fédération des chasseurs de Seine-Maritime, Le Vern nous a appelés pour venir ». Le rendez-vous est donc fixé au 10 mars, à la Maison de la chasse, la plus grosse bâtisse du petit bourg de Belleville-En-Caux. Ce jour-là, Alain Le Vern (PS) sera accueilli par Alain Durand, le président de la fédération de la chasse, une force de frappe de trente-cinq mille personnes... LA SUITE DE L'ARTICLE SOUS LE LOGO PN.

logoPN

Publicité
Commentaires
G
Dans cet article, Le Vern a dit "il n'y a pas de chasseur sur les autres listes, si vous en trouvez , appelez moi".<br /> <br /> La tête de liste Seine Maritime de l'Alliance pour la Normandie, Antoine Leforestier, est chasseur.<br /> Mieux que la treizième place du chasseur PS qui fait la fierté de Le Vern.
Répondre
C
Le Vern qui veut rafler la mise auprès des chasseurs, mais cela n'est pas évident... car, rappelons-le, quand les chasseurs ont manifesté il y a de cela quelques années dans le parc naturel du marais Vernier, Le Vern (je m'en souviens !) avait fait donné les CRS. Car, sachons-le, Le Vern se dit chasseur mais ne l'est pas... il est chasseur de voix et veut miser sur la démagogie pour grapiller ce qui restera des petites listes où les chasseurs auront porté leurs voix...<br /> Si j'étais chasseur, je ne tomberais pas dans le piège levernien... Il veut prendre des voix de ce côté et trahir ses amis écologistes qui lui feront la part belle.
Répondre
O
Mr Le Vern s'interesse à la chasse ? wow....c'est nouveau ca..... Chut , pas de bruit faut pasl'dire à ses amis verts... Enfin, ne nous faisons pas d'illusions cet intérêt ne durera que le temps du premier tour des Régionales. Au second tour le PS retrouvera ses "vrais" amis et exit les chasseurs..... si çà c'est pas de la visite de bois .......
Répondre
Publicité
L'ETOILE de NORMANDIE, le webzine de l'unité normande
  • Le webzine des Normands pour contribuer à la renaissance concrète de la Normandie après la fin, au 1er janvier 2016, d'une division administrative funeste décidée par l'Etat central jacobin en 1956, sans l'avis de nos concitoyens!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité
L'ETOILE de NORMANDIE, le webzine de l'unité normande
Publicité
Publicité