2 mars 2010
Le Vern, le chasseur de votes
Moi aussi je veux venir vous rencontrer... Si Bruno Le Maire n'avait pas rencontré les chasseurs haut-normands, JAMAIS Monseigneur ne leur aurait demandé à les rencontrer car ses alliés les Verts risquent de ruer dans la gauche haut-normande.
Michel H. A. Patin
STRATEGIE.Les 35 000 chasseurs haut-normands sont courtisés par les deux principales têtes de liste, UMP et PS.
«Quand il a su que Le Maire venait, confie un vice-président de la Fédération des chasseurs de Seine-Maritime, Le Vern nous a appelés pour venir ». Le rendez-vous est donc fixé au 10 mars, à la Maison de la chasse, la plus grosse bâtisse du petit bourg de Belleville-En-Caux. Ce jour-là, Alain Le Vern (PS) sera accueilli par Alain Durand, le président de la fédération de la chasse, une force de frappe de trente-cinq mille personnes... LA SUITE DE L'ARTICLE SOUS LE LOGO PN.
Publicité
Commentaires
G
C
O
