14 avril 2010
Demi Finale de la Coupe de France ce soir.
A l'occasion de cette demi finale de Coupe, il est bon de saluer la volonté des élus d'offrir aux supporters de l'USQ des transports gratuits vers Caen.
C'est donc toute la Normandie qui se retrouvera ce soir au stade d'Ornano à Caen. J'espère qu'il y aura beaucoup de rouge et or mêlé au rouge et noir.
Michel H. A. Patin
Publicité
Commentaires
D
C
C
P
Y