Canalblog Tous les blogs
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
L'ETOILE de NORMANDIE, le webzine de l'unité normande
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 716 922
Archives
20 avril 2010

La Normandie à nouveau en L1

Cats

Et au moins 5 fois les cats sur une seule photo...

100419232141897_17_000_apx_470_

Bravo à CAEN pour nous avoir fait retrouver la 1ère division.

La Normandie toute entière retrouve l'élite du foot.

Merci!

logo_ouestfrancefr

Publicité
Commentaires
C
le Normand dit mais est ce que le normand fait. Il est intéressant de voir qu'il y a 100 fois + de monde dans les vide-greniers normands (triste nom pour se débarrasser de son patrimoine)que dans les manifestations culturelles régionales...nous avons pu le constater encore cette fin de semaine aux Pieux dans le Cotentin et à Harcourt dans le Roumois. Au moins pour une fois les journalistes eux étaient plus motivés. Les élus selon une pratique habituelle totalement absents, quelle belle constance!<br /> <br /> Espérons que le 9 Mai à la Haye de Routot (à partir de 13 h 30) nous verrons des normands nombreux se montrer sous un jour militant et festif pour la coupe de Normandie de Choule et la journée jeux et sports Normands/ Vikings!!!
Répondre
P
Ils ne vont tout de même pas faire le coup du Havre avec un recrutement "pas à la hauteur" !!!<br /> <br /> Sinon, pourquoi monter ?<br /> <br /> Et si le clubs Normands fusionnaient pour se donner les moyens ?<br /> <br /> Comme le font les Irlandais, Ecossais et Gallois avec les provinces.
Répondre
C
le Kop Normandy tifosi, a un chant très normand et un slogan en loceis normand 100 % depuis l'avant dernier match!
Répondre
C
Déjà il se dit que le retour est prévu en 2 eme division pour...2011 compte tenu du peu de recrutement pour être au moins en milieu de tableau de Ligue 1!<br /> <br /> Enfin ne vendons pas la peau des "cats" de malherbes!
Répondre
Publicité
L'ETOILE de NORMANDIE, le webzine de l'unité normande
  • Le webzine des Normands pour contribuer à la renaissance concrète de la Normandie après la fin, au 1er janvier 2016, d'une division administrative funeste décidée par l'Etat central jacobin en 1956, sans l'avis de nos concitoyens!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité
L'ETOILE de NORMANDIE, le webzine de l'unité normande
Publicité
Publicité