que de retard pris. Les investissements sont à présent douloureux alors qu'ils étaient faciles il y a 10 ans ou plus! Cependant ces investissements doivent servir notre économie et non pas acheminer très vite vers Paris et son pouvoir d'achat des produits de surconsommation!
Monsieur Attali tiens le même raisonnement que les rois de France du moyen âge. Ces rois qui n'ont eu de cesse de remettre la main sur ce territoire (la normandie). La Normandie qui a le double malheur de pocéder l'estuaire du fleuve qui tranverse la ville capitale d'une part. Et d'autre part, d'être à la fois trop prôche de Paris et d'avoir une immense façade maritime. Comme ci au 21 ème siècle une Normandie non contrôlé (annéxé) par Paris pouvait représenter un danger stratégique ? N'en déplaise à florestan, je persiste à dire que ce projet est d'un autre temps, fait part des gens d'une autre époque. Ce projet est un piège à Cons qui ne profitera qu'aux Parisiens. Il ne reste plus qu'a éffectuer un déplacement de population et ce projet serai digne de joseph Staline.
L'ETOILE de NORMANDIE, le webzine de l'unité normande
Le webzine des Normands pour contribuer à la renaissance concrète de la Normandie après la fin, au 1er janvier 2016, d'une division administrative funeste décidée par l'Etat central jacobin en 1956, sans l'avis de nos concitoyens!