Canalblog Tous les blogs
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
L'ETOILE de NORMANDIE, le webzine de l'unité normande
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 714 145
Archives
30 juillet 2012

Madame Fourneyron ira voir la judokate Laura Fessel :-)

Une belle boulette de notre Ministre des Sports.

Elle ira deux fois à la boxe avec F. Hollande... C'est vrai qu' Alexis Vastine devrait aller loin malgré ses bobos.

Heureusement que nos sportifs se seront mieux préparés aux JO.

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Hou-là-là !!!<br /> <br /> Quelle ignorance pour un Ministre des Sports!!!<br /> <br /> Madame Fourneyron, j'en tombe sur le C..!!!<br /> <br /> Même les français qui ne sont pas sportifs n'auraient pas fait cette erreur.<br /> <br /> La superbe et l'arrogance ne cachent pas la misère et l'ignorance.<br /> <br /> Quand on pense que l'on est gouverné par des gens comme ceux-là, c'est la misère!!!
Répondre
H
Le Ministre des sports Fourneyron confond escrime et judo,pas étonnant qu'elle ne voit pas que les intérêts de Rouen et de la Normandie Réunifiée sont pourtant communs et liés entre eux!
Répondre
F
Ce qui est bien avec madame FOURNEYRON, c'est qu'on est jamais déçu ! On peut pas dire, a chacunes de ses interventions télévisés, elle valorise bien l'image qu'on peu avoir des Normands(es) et de la Normandie (ironie). Le problème, c'est qu'elle semble aimer les caméras.
Répondre
V
trop de promiscuité avec le vern d'ailleurs elle va aller en vacance en Bretagne probablement à Portsall chez son pote le cycliste maladroit
Répondre
Publicité
L'ETOILE de NORMANDIE, le webzine de l'unité normande
  • Le webzine des Normands pour contribuer à la renaissance concrète de la Normandie après la fin, au 1er janvier 2016, d'une division administrative funeste décidée par l'Etat central jacobin en 1956, sans l'avis de nos concitoyens!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité
L'ETOILE de NORMANDIE, le webzine de l'unité normande
Publicité
Publicité