CAEN, Rives de l'Orne: la NORMANDIE est vraiment ... à poil!
Pour la promotion de l'ouverture prochaine du programme immobilier, de bureaux, centre commercial et complexe cinéma des "Rives de l'Orne" les communicants ne font pas dans la dentelle ni dans le subtil... Une jolie Eve doit suffir! Outre le côté sexiste de ce petit clip qui fait bourdonner sur la Toile (le clip est sur You Tube) on peut voir aussi un autre symbole derrière la belle anatomie de cette jeune fille:
J'ai enlevé le Haut, j'ai ôté le Bas... Mais c'est la Normandie toute entière qui est à poil!
Voir l'article qui fait le "buzz" sur France 3 Basse-Normandie:
Parmi les nombreuses vidéos de promotion pour les Rives de l'Orne de Caen, un clip met en scène une jeune femme dénudée (mais habilement masquée) qui visite le chantier désert. La vidéo fait diversement réagir les internautes.
- LQ
- Publié le 07/05/2013 | 18:14, mis à jour le 07/05/2013 | 18:33
Le Centre commercial des Rives de l'Orne sera inauguré le 13 mai prochain (avec une marraine de charme, la Caennaise Malika Ménard, Miss France 2010) et les boutiques seront ouvertes au public dès le 14 mai, quai Hamelin à Caen (Calvados).
Depuis plusieurs mois, les promoteurs du projet entretiennent savamment le désir et l'impatience des futurs consommateurs à travers les réseaux sociaux, et selon une stratégie marketing bien orchestrée.
Au fur et à mesure qu'approche la date d'ouverture, ils postent des vidéos qui dévoilent un peu plus le futur centre et ses boutiques.
Le 25 avril dernier, c'est un clip intitulé "Révélation à nu des Rives de l'Orne" qui a fait son apparition sur la toile.
Une charmante jeune fille, dénudée mais dont le corps est toujours habilement caché par un panneau ou des accessoires, déambule sur le chantier du Centre commercial.
La réalisation est plutôt soignée, mais pourquoi utiliser la nudité pour faire la promotion d'un centre commercial ?