Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'ETOILE de NORMANDIE, le webzine de l'unité normande
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 699 761
Archives
28 octobre 2013

NORMANDS !!! brûlez le siège de la SNCF !!! (méthode bretonne...)

Casser, caillasser, épandre lisier et choux fleurs, balancer des oeufs pourris, saboter, démonter, meuler, couper les routes, barrer les ronds-points, inonder l'Internet de slogans anti-français... ça marche !!! Notre gouvernement SADO-MASO adore ça !

NORMANDS ! vous en avez ras-le-bol de la SNCF?

Occupez gares et voies, refusez de présenter votre titre de transport, jetez des immondices sur le siège régional de la SNCF en Normandie, crevez les pneus de la voiture de fonction de Monsieur Pépy sans oublier celle d'un tout nouveau directeur général aux TER que les Normands ont su apprécier...

NORMANDS on vous traite comme des VEAUX?

SOYEZ VACHES !!!

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pendant qu'on nous rebat les oreilles sur la révolte bretonne contre l'écotaxe, chez nous en Normandie, il se passe ça:

http://haute-normandie.france3.fr/2013/10/28/eure-un-train-de-secours-envoye-pour-recuperer-800-passagers-bloques-sous-un-tunnel-346919.html

Eure : les 800 passagers bloqués dans un train reliant le Havre à Paris ont été évacués

Un plan de secours déclenché après une panne d’un train Rouen-Paris ce matin vers 7h. Un train est resté bloqué dans le tunnel du Roule.

  • Par Richard Plumet
  • Publié le 28/10/2013 | 09:47, mis à jour le 28/10/2013 | 14:00
© France 3
© France 3

Perturbations sur la ligne Paris-Le Havre

Dans un communiqué, la préfecture de l’Eure, annonce ce matin qu’un plan de secours a été déclenché pour secourir 800 passagers bloqués dans un train en panne sous un tunnel entre  Gaillon et Saint-Pierre du Vauvray. 

7h15 : La préfecture est informée que le train Rouen-Paris n°3100 est tombé en panne sous le tunnel du Roule entre St Pierre du Vauvray et Gaillon suite à la casse du pantographe. Suite à cet incident, la SNCF a saisi la préfecture de l'Eure afin qu'elle déclenche le plan de secours SNCF car les passagers au nombre de 800 n'allaient plus avoir de lumière dans les wagons.
Le trafic est interrompu dans les deux sens (Rouen-Paris et Paris-Rouen).

7:20 : la préfecture a déclenché le centre opérationnel départemental (C.O.D) et les moyens du SDIS 27 et du groupement de gendarmerie ont été immédiatement été envoyés sur place.

La SNCF nous informe à 8h20 que la décision a été prise d'envoyer depuis la gare de Gaillon un train de secours roulant au pas afin de prendre en charge des passagers.
Aucun blessé n'est à déplorer. L'opération est en cours.

9:02 : La gendarmerie et le SDIS sont présents dans le train afin de recenser les passagers et leurs besoins. Parmi les passagers du train stoppé, le SDIS de l'Eure a été amené à évacuer une jeune
femme enceinte de sept mois vers l'hôpital de Louviers par précaution.

10:15 : La SNCF a envoyé un premier train de secours qui a pris en charge une partie des passagers . Ce premier train est reparti à 11h15 en direction de Rouen ; il assurera la desserte de différentes gares jusqu'à Oissel. 

12:00 : Le train intercités 3100 est toujours stoppé dans le tunnel du Roule et les opérations d'assistance se déroulent normalement. Un deuxième train de secours a pris le relais. Il a procédé au transbordement des passagers restant à bord du train en panne. Tous les passagers ont été pris en charge à 12h00. Il n'y a plus personne dans le train.

13:30 : Tous les passagers sont en cours d'acheminement vers leur destination. La SNCF annonce un retour à la normale d'ici la fin de l'après-midi.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Commentaire de Florestan:

On saluera l'efficacité des secours du SDIS payés par nos impôts !

Publicité
Commentaires
Publicité
L'ETOILE de NORMANDIE, le webzine de l'unité normande
  • Le webzine des Normands pour contribuer à la renaissance concrète de la Normandie après la fin, au 1er janvier 2016, d'une division administrative funeste décidée par l'Etat central jacobin en 1956, sans l'avis de nos concitoyens!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité
L'ETOILE de NORMANDIE, le webzine de l'unité normande
Publicité
Publicité