Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'ETOILE de NORMANDIE, le webzine de l'unité normande
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 699 600
Archives
5 novembre 2015

REUNIFICATION du CIRQUE NORMAND!

L'Etoile de Normandie salue comme il se doit, le rapprochement entre les deux grandes pistes du cirque en Normandie: Cherbourg et Elbeuf qui ne formeront qu'une seule entité très prochainement et qui permettra de faire rayonner la Normandie circacienne au niveau national et européen. Voilà qui ouvre la voie et servira d'exemples pour d'autres rapprochements mutualistes et coopératifs entre grandes structures culturelles normandes pour plus d'efficacité, de force et de visibilité à l'échelle nationale.

Par exemple:

Obtenir la création d'un label de scène nationale d'opéra pour la Normandie en mutualisant le théâtre municipal de Caen et l'Opéra régional de Rouen qui oblige à créer une section supérieure d'enseignement musical dans les conservatoires régionaux normands qui n'en disposent toujours pas sachant qu'il n'y a pas de scène nationale d'opéra à l'Ouest de Paris entre Lille et... Bordeaux ! Et que tous les jeunes talents musiciens normands se carapatent à Paris qui pour le coup fait office de seule vraie capitale de la Normandie!

Les Circaciens normands prennent donc leur destin en main. On attend donc les musiciens, les théâtreux etc...

R_unification_cirque_normand

Publicité
Commentaires
Publicité
L'ETOILE de NORMANDIE, le webzine de l'unité normande
  • Le webzine des Normands pour contribuer à la renaissance concrète de la Normandie après la fin, au 1er janvier 2016, d'une division administrative funeste décidée par l'Etat central jacobin en 1956, sans l'avis de nos concitoyens!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité
L'ETOILE de NORMANDIE, le webzine de l'unité normande
Publicité
Publicité