FIERS D'ETRE NORMANDS: nouveau record de fréquentation de l'ETOILE DE NORMANDIE!
A l'occasion de la journée historique vécue en principe par tous les Normands en ce 4 janvier 2016, date de l'installation officielle du tout nouveau Conseil Régional de Normandie mettant un terme à quelques 60 années d'une division régionale absurde, notre webzine de l'unité normande, votre Etoile de Normandie qui brille désormais depuis plus de onze années et qui continuera plus que jamais de vous proposer en toute liberté analyses, réflexions et actions militantes pour défendre et valoriser notre belle Normandie, a battu la veille un nouveau record de fréquentation...

Avec pour le 4 janvier 2016:
1616 pages vues
858 visites
182 visiteurs "Etoiliennes et Etoiliens"...
Mais aussi:
127 "J'aime" relayés par un célèbre réseau social et surtout 970 326 visites depuis la création de notre webzine normand! Chiffre intéressant à comparer avec les quelques 3,3 millions d'habitants que comptent les cinq départements normands.
C'est la carte de voeux la plus sympathique qui nous est parvenu et cela nous fait chaud au coeur!
MERCI donc à vous tous !
Longue vie à l'Etoile de Normandie car cette triste époque est enfin révolue!
Quelques modèles automobiles haut-normands proposés par le concessionnaire LE VERN... Désormais à la casse!

/http%3A%2F%2Fblog.logout.fr%2Fwp-content%2Fuploads%2Flegacy%2Fimages%2Fgooglemaps%2F7.jpg)

Et que penser de ce modèle bas-normand qui n'a guère fait ses preuves?

VIVE L'UNITE DE LA NORMANDIE!
VIVE LA NORMANDIE!