Clément Daoudou, gardien de Granville, héros de la Coupe de France, a été victime d'une agression ce mercredi matin à Granville. Il souffre d'une fracture de la mâchoire
Clément Daoudou, le gardien de but de l’US Granville, a été agressé dans la nuit de mardi à mercredi aux alentours de 6 h du matin, après la rencontre de Coupe de France face à Bourg-en-Bresse. « On est choqué et scandalisé par ce qu'il s'est passé. Ce n'est en aucun cas une bagarre mais bel et bien une agression », a déclaré le coprésident du club, Fabrice Clément.
C'est une patrouille de police qui l'a aperçu à l'angle des rues Couraye et Saint-Sauveur à 6 h du matin, le visage ensanglanté.
Plusieurs individus auraient frappé le jeune gardien alors qu'il se rendait dans un kebab du centre ville de Granville au petit matin.
Le jeune homme n'a pas perdu connaissance. Mais victime de fractures au nez et à la pommette, Clément Daoudou a été hospitalisé à Avranches. Des examens complémentaires détermineront si la machoire est également fracturée. Il devrait être opéré mercredi soir après avoir rencontré le chirurgien. La durée de son indisponibilité n'est pas encore connue et dépendra de l'avis du corps médical.
Quelques heures plus tôt, Daoudou avait brillé sur le terrain du stade Louis-Dior. Auteur de plusieurs parades, il a été l'un des grands acteurs de la qualification granvillaise, obtenant la note de 9/10 dans nos colonnes. « Je préfère qu'on retienne ça de lui » insiste Fabrice Clément.

/http%3A%2F%2Ffrance3-regions.francetvinfo.fr%2Fbasse-normandie%2Fsites%2Fregions_france3%2Ffiles%2Fstyles%2Ftop_big%2Fpublic%2Fassets%2Fimages%2F2016%2F02%2F09%2Fgranville2.jpg%3Fitok%3DbhI33qx9)
/http%3A%2F%2Fwww.ouest-france.fr%2Fsites%2Fdefault%2Ffiles%2Fstyles%2Fimage-640x360%2Fpublic%2F2016%2F02%2F10%2Fcoupe-de-france.le-gardien-de-de-granville-agresse-et-hospitalise.jpg%3Fitok%3DSrlfi2SN)