SAINTE MARIE du MONT: Le docteur hurle dans le désert... médical!
Scandale! La communauté de communes de Sainte Marie-du-Mont (Manche) s'apprête à débourser 10000 euros pour recruter... un médecin, par l'intermédiaire d'un cabinet spécialisé!
COUP DE GUEULE DANS LE DESERT MEDICAL!
/http%3A%2F%2Fwww.ouest-france.fr%2Fsites%2Fdefault%2Ffiles%2Fstyles%2Fimage-640x360%2Fpublic%2F2016%2F02%2F28%2Fmanque-de-medecins-le-dr-lafragette-interpelle-les-elus.jpg%3Fitok%3D41yt3hs4)
Passe d’arme entre le Dr Claude Lafragette (au centre) et le président du conseil départemental, Philippe Bas. | Ouest-France
Médecin coordinateur de l'Ehpad de Sainte-Marie-du-Mont, Claude Lafragette a interpellé le président du Département et le député, leur rappelant la détresse de la population.
Lors de la remise de médailles à deux agents de l'Ehpad de Sainte-Marie-du-Mont, samedi, le Dr Claude Lafragette, médecin coordinateur de l'Ehpad, a interpellé le député Philippe Gosselin (LR), le président du conseil départemental, Philippe Bas, sur « la détresse de la population » face à la désertification médicale.
Elle voulait connaître, avant tout, la réponse du Département au courrier adressé par la mairie de Sainte-Marie-du-Mont, concernant l'éventuel financement d'un cabinet de recrutement. Courrier dont Philippe Bas dit ne pas avoir eu connaissance.
Face à l'impuissance des élus, avouée à demi-mot, elle rétorque : « Vous êtes des hommes politiques et vous me dites que vous ne pouvez rien faire. C’est désolant. »