Ce qui pourrait nous arriver en 2020 avec Donald TRUMP...
C'est la dernière mode aux Etats-Unis! Les cartes de voeux sont envoyées directement à leur destinataires par le moyen d'un drône militaire et elles explosent à la figure de ceux qui les reçoivent, qui plus est!
Un général, homme à tout faire des mollahs de la république islamique d'Iran, vient d'en faire les frais. Définitivement fumé par les voeux 2020 du président américain!
Un tweet orné de la bannière étoilée a ensuite confirmé l'envoi de la carte de voeux... Auparavant, le président américain avait envoyé des voeux enflammés pour la bonne année à notre très cher Emmanuel, président de la république française en faisant état du nombre record de voitures brûlées la nuit de la Saint Sylvestre en France, notamment à Strasbourg.
Entre la montée des périls au Proche-Orient et la poursuite du mouvement de grèves contre la réforme des retraites en France, les spécialistes de géo-politique sont à cran... A qui Donald Trump va-t-il envoyer sa prochaine carte de voeux en forme de canular aussi explosif que peu diplomatique?
Nous avons, hélas, une petite idée...
Non pas à lui...
A nous alors?