24 mars 2015
AVIS AUX JOURNALEUX DE FR3: BARFLEUR EST BIEN UN JOLI PORT... NORMAND ET PONTORSON N'EST PAS EN BRETAGNE !
Au printemps 2008, le collectif citoyen et républicain "Bienvenue en Normandie" avec l'appui déjà de l'Etoile de Normandie avait dénoncé le manque d'imagination du responsable d'une production de TF1 qui tenait, coûte que coûte, à faire le remake du film...