9 février 2015
Derniers reflets bas normands dans la brume...
Le bulletin gratuitement distribué dans nos boîtes aux lettres bas-normandes s'appelle "Reflets" et le directeur de cette publication, un certain Laurent Beauvais, avait fait beaucoup pour que le "reflet" ne soit pas que bas-normand pour que l'on retrouve...